En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Istra 22 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Collection quadrillage

Cote : HAC 150
ISBN/ISSN : 2-01-115938-5

école primaire

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Collection quadrillage

Cote : POU 01
ISBN/ISSN : 2-01-115816-8

CP cours préparatoire

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : IREM 812
ISBN/ISSN : 2-219-00335-3

Une évidence s'est imposée à nous : un manuel n'est ni la reproduction d'un enseignement oral, ni un enseignement oral prémâché. Alors que le manuel présente, par la force de choses, un déroulement linéaire, une classe n'est pas astreinte à un tel déroulement. C'est même tout l'art, le charme et l'intérêt de l'enseignement oral que de pouvoir mener de front des questions parallèles ou convergences qui s'éclairent l'une l'autre et introduire certaines notions au fur et à mesure des besoins. Au contraire, dans un livre, la même méthode conduirait à des redites insupportables.[-]
Une évidence s'est imposée à nous : un manuel n'est ni la reproduction d'un enseignement oral, ni un enseignement oral prémâché. Alors que le manuel présente, par la force de choses, un déroulement linéaire, une classe n'est pas astreinte à un tel déroulement. C'est même tout l'art, le charme et l'intérêt de l'enseignement oral que de pouvoir mener de front des questions parallèles ou convergences qui s'éclairent l'une l'autre et introduire ...

terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Mathématiques terminale D | Istra 1983

Manuel scolaire

Cote : IREM 816
ISBN/ISSN : 2-219-00337-X

terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : IREM 811
ISBN/ISSN : 2-219-00336-1

terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : IREM 750
ISBN/ISSN : 2-219-00304-2

La classe de 1re (S et E) a été voulue comme une classe non encore spécialisée. Elle regroupe des élèves qui se destinent aussi bien à être des utilisateurs intensifs d'une mathématique de pointe, ou même des innovateurs, que des utilisateurs plus occasionnels d'une mathématique "outil" bien éprouvée pour l'usage d'un secteur déterminé. C'est pourquoi nous proposons un manuel ( en deux tomes) essentiellement conçu pour une formation de base limitée, mais solide.[-]
La classe de 1re (S et E) a été voulue comme une classe non encore spécialisée. Elle regroupe des élèves qui se destinent aussi bien à être des utilisateurs intensifs d'une mathématique de pointe, ou même des innovateurs, que des utilisateurs plus occasionnels d'une mathématique "outil" bien éprouvée pour l'usage d'un secteur déterminé. C'est pourquoi nous proposons un manuel ( en deux tomes) essentiellement conçu pour une formation de base ...

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : IREM 751
ISBN/ISSN : 2-219-00303-5

La classe de 1re (S et E) a été voulue comme une classe non encore spécialisée. Elle regroupe des élèves qui se destinent aussi bien à être des utilisateurs intensifs d'une mathématique de pointe, ou même des innovateurs, que des utilisateurs plus occasionnels d'une mathématique "outil" bien éprouvée pour l'usage d'un secteur déterminé. C'est pourquoi nous proposons un manuel ( en deux tomes) essentiellement conçu pour une formation de base limitée, mais solide.[-]
La classe de 1re (S et E) a été voulue comme une classe non encore spécialisée. Elle regroupe des élèves qui se destinent aussi bien à être des utilisateurs intensifs d'une mathématique de pointe, ou même des innovateurs, que des utilisateurs plus occasionnels d'une mathématique "outil" bien éprouvée pour l'usage d'un secteur déterminé. C'est pourquoi nous proposons un manuel ( en deux tomes) essentiellement conçu pour une formation de base ...

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : IREM 655
ISBN/ISSN : 2-219-00255-1

seconde

... Lire [+]

Sélection