En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Seroux, René 15 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 0272

Dans les réunions de professeurs de mathématiques, les difficultés rencontrées dans l'enseignement de la géométrie sont constamment évoquées mais il est rare que soient soulevés des problèmes concernant l'enseignement de l'analyse. Peut-être n'en existe-t-il aucun ?

analyse ; enseignement des mathématiques ; lycée

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : FRC 24
ISBN/ISSN : 2-040-28177-0

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Nouveau fractale

Cote : FRC 17
ISBN/ISSN : 2-04-020970-0

seconde

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : FRC 10
ISBN/ISSN : 2-040-19469-X

Ce manuel, de la collection FRACTALE, a été élaboré pour répondre aux exigences précises du nouveau programme des classes de Terminale D.
En effet, pour assurer un bonne continuité avec les programmes de 2de et de 1re SE, il a été nécessaire d'infléchir ceux de Terminale. Les sujets présentant de trop grandes difficultés théoriques ont souvent été écartés.

terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : FRC 06
ISBN/ISSN : 2-040-19293-X

.Développer les capacités de raisonnement et l'acquisition des méthodes,
. aller à l'essentiel et écarter résolument les sujets présentant de trop grandes difficultés conceptuelles, au bénéfice d'une meilleure solidité sur les points indispensables.
. transmettre l'aspect culturel et historique des mathématiques, proposer des situations issues des sicences économiques et sociales,

telles ont été nos intentions majeures au cours de la rédaction de cet ouvrage.[-]
.Développer les capacités de raisonnement et l'acquisition des méthodes,
. aller à l'essentiel et écarter résolument les sujets présentant de trop grandes difficultés conceptuelles, au bénéfice d'une meilleure solidité sur les points indispensables.
. transmettre l'aspect culturel et historique des mathématiques, proposer des situations issues des sicences économiques et sociales,

telles ont été nos intentions majeures au cours de la rédaction ...

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : FRC 07
ISBN/ISSN : 2-040-19285-9

première ; géométrie

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : *FRC 04
ISBN/ISSN : 2-04-019076-7

seconde

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : HYE 03
ISBN/ISSN : 2-040-18257-8

Ce manuel de mathématriques est strictement conforme à la lettre et à l'esprit du programme de Terminale D, défini par les instructions officielles du 11 septembre 1986, et précisé par des commentaires qui soulignent l'importance qualitative et quantitative des travaux pratiques dans l'enseignement des mathématiques.

terminale

... Lire [+]

Sélection