Cote : A VENDRE
ISBN/ISSN : 2-854-06124-1
Ce cours a été conçu pour une section de seconde année de DEUG SM, à l'université Nancy I, en 1989-90. Il s'agit d'une section (dénommée Math-Physique-Informatique) à horaire de mathématiques renforcé (180 à 200h, options exclues). La majorité des étudiants concernés se destinent à une licence de mathématiques, quelques uns veulent
entreprendre des études de physique, d'informatique, de mécanique, ou entrer dans une école d'ingénieurs. Il s'agit donc d'un public qui, n'ayant pas été habitué à l'abstraction au niveau du lycée, sera appelé à manipuler dès l'année suivante des notions purement théoriques. Notons que beaucoup d'étudiants suivent en outre une option probabilité, et une option algèbre et géométrie; ceci explique que certaines structures fondamentales - comme les groupes par exemple n'apparaissent pas ici.
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Ce cours a été conçu pour une section de seconde année de DEUG SM, à l'université Nancy I, en 1989-90. Il s'agit d'une section (dénommée Math-Physique-Informatique) à horaire de mathématiques renforcé (180 à 200h, options exclues). La majorité des étudiants concernés se destinent à une licence de mathématiques, quelques uns veulent
entreprendre des études de physique, d'informatique, de mécanique, ou entrer dans une école d'ingénieurs. Il ...
mathématique (sujets divers)
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