En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Faure, Christian 11 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 2638
ISBN/ISSN : 2-909-91637-5

Arithmétique - algorithmique - discret - continu - divisibilité - nombres phytagoriques - nombres rationnels

arithmétique

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 2479

Nouveau lycée - Nouveau DEUG - Elèves - Etudiants - Programmes et pratiques

enseignement des mathématiques ; université ; lycée

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 2341
ISBN/ISSN : 2-909-91610-3

Arithmétique - dénombrement - entiers - rationnels - recherche - équation - calculatrices graphiques - algorithme

arithmétique

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 2342
ISBN/ISSN : 2-909-91609-X

Analyse - Fonctions - Graphiques - Calculatrices graphiques - conjectures - preuves - réputations - discret et continu

fonction ; graphe

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : BON 01
ISBN/ISSN : 2-047-29862-8

Cet ouvrage, conforme aux programmes de mathématiques mis en place à la rentrée 2000, propose de nouvelles orientations par rapport au livre précédent. Une approche nouvelles orientations par rapport au livre précédent. Une approche nouvelle, une plus grande variété des exercices , un accompagnement plus prégnant en font un outil plus efficace pour les élèves dans la mise en oeuvre de l'activité mathématique. Une nouvelle maquette, à la fois moderne et d'une meilleure lecture en facilite l'usage.[-]
Cet ouvrage, conforme aux programmes de mathématiques mis en place à la rentrée 2000, propose de nouvelles orientations par rapport au livre précédent. Une approche nouvelles orientations par rapport au livre précédent. Une approche nouvelle, une plus grande variété des exercices , un accompagnement plus prégnant en font un outil plus efficace pour les élèves dans la mise en oeuvre de l'activité mathématique. Une nouvelle maquette, à la fois ...

seconde

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : BON 03
ISBN/ISSN : 2-047-29577-7

Un programme de mathématiques, dans le cadre d'une formation scientifique pour les élèves de la série S, doit à la fois :
. prendre en compte la diversité des mathématiques actuelles ;
. rappeler les éléments fondamentaux propres à toute démarche mathématique.

terminale

... Lire [+]

Sélection