En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Bernard, René 8 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 2638
ISBN/ISSN : 2-909-91637-5

Arithmétique - algorithmique - discret - continu - divisibilité - nombres phytagoriques - nombres rationnels

arithmétique

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 2368
ISBN/ISSN : 2-909-91616 -2

Classe de seconde - fonctions - transformations planes - activités - conjecture - preuve - calculatrices graphiques

seconde

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 2341
ISBN/ISSN : 2-909-91610-3

Arithmétique - dénombrement - entiers - rationnels - recherche - équation - calculatrices graphiques - algorithme

arithmétique

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 2342
ISBN/ISSN : 2-909-91609-X

Analyse - Fonctions - Graphiques - Calculatrices graphiques - conjectures - preuves - réputations - discret et continu

fonction ; graphe

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : BON 03
ISBN/ISSN : 2-047-29577-7

Un programme de mathématiques, dans le cadre d'une formation scientifique pour les élèves de la série S, doit à la fois :
. prendre en compte la diversité des mathématiques actuelles ;
. rappeler les éléments fondamentaux propres à toute démarche mathématique.

terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : BON 02
ISBN/ISSN : 2-047-29401-0

Un programme de mathématiques, dans le cadre d'une formation scientifique pour les élèves de première S, doit à la fois :
. prendre en compte la diversité des mathématiques actuelles :
. rappeler les éléments fondamentaux propres à toute démarche mathématique.
Ce livre marque un changement avec les éditions précédentes par son contenu, tout en conservant une structure, organisée autour d'un cours clair, dans laquelle un élève peut facilement se retrouver.[-]
Un programme de mathématiques, dans le cadre d'une formation scientifique pour les élèves de première S, doit à la fois :
. prendre en compte la diversité des mathématiques actuelles :
. rappeler les éléments fondamentaux propres à toute démarche mathématique.
Ce livre marque un changement avec les éditions précédentes par son contenu, tout en conservant une structure, organisée autour d'un cours clair, dans laquelle un élève peut facilement se ...

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : FRC 30
ISBN/ISSN : 2-04-729274-7

La mission du lycée est de permettre à tous les élèves, dans leur diversité, d'acquérir les savoirs fondamentaux.
L'équipe d'auteurs a voulu que cet ouvrage soit adapté à tous les élèves, quels que soient leur projets personnels et leurs souhaits d'orientation.
Il a été tenu compte de l'aménagement de l'horaire de la classe et en particulier du temps de module qui doit permettre d'aborder des activités diversifiées d'accompagnement, d'appronfondissement ou de recherche.
Conformément au nouveau programme, l'accent est mis sur l'utilisation des calculatricesgraphiques et des logiciels de géométrie. Les représentations d'écran sont issues de TI-82,83 ou 92 de Texas Instruments.[-]
La mission du lycée est de permettre à tous les élèves, dans leur diversité, d'acquérir les savoirs fondamentaux.
L'équipe d'auteurs a voulu que cet ouvrage soit adapté à tous les élèves, quels que soient leur projets personnels et leurs souhaits d'orientation.
Il a été tenu compte de l'aménagement de l'horaire de la classe et en particulier du temps de module qui doit permettre d'aborder des activités diversifiées d'accompagnement, d'a...

seconde

... Lire [+]

Sélection