Publication IREM de Strasbourg
Cote : 2350
Activité - narration de recherche - logiciels - organiser - exploiter - transformer - observer - démontrer
_________________________________________________________________________________________
Nous avons voulu rendre service au professeur de seconde, expérimenté ou débutant, qui souhaite disposer de séquences d'apprentissage, testées depuis quelques années déjà dans nos classes, en prévoyant la place de l'enseignement modulaire pour une meilleure articulation classe entière ("cours")/modules/travaux dirigés.
Cette deuxième brochure vient compléter celle parue en 1993/94 de façon à couvrir le plus largement possible le programme en seconde.
[-]
Activité - narration de recherche - logiciels - organiser - exploiter - transformer - observer - démontrer
_________________________________________________________________________________________
Nous avons voulu rendre service au professeur de seconde, expérimenté ou débutant, qui souhaite disposer de séquences d'apprentissage, testées depuis quelques années déjà dans nos classes, en prévoyant la place de l'enseignement modulaire pour une ...
seconde
... Lire [+]