En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Gaunet, Thérèse 2 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Publication IREM de Rennes

Cote : IREM 2606
ISBN/ISSN : 2-857-28043-2

Moyenne - pourcentage - taux d'intérêt - suite
__________________________________________________________________________________________________
Les programmes de mathématiques de la série STT nécessitent un ancrage sur les programmes d'économie-droit et des enseignements de spécialités. Des professeurs de mathématiques et d'économie-gestion ont cherché à rapprocher leur langage et leurs pratiques pédagogiques en construisant des situations d'apprentissages.[-]
Moyenne - pourcentage - taux d'intérêt - suite
__________________________________________________________________________________________________
Les programmes de mathématiques de la série STT nécessitent un ancrage sur les programmes d'économie-droit et des enseignements de spécialités. Des professeurs de mathématiques et d'économie-gestion ont cherché à rapprocher leur langage et leurs pratiques pédagogiques en construisant des situations ...

économie ; STT

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V
Histoire des maths

Cote : IREM 2840
ISBN/ISSN : 2-857-28022-X

Histoire - activités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre objectif n'est de faire de l'histoire pour l'histoire mais d'apporter :

- une aide à la compréhension et la maîtrise des notions enseignées,
- un support à la mémorisation pour certains, créant des paysages dans lesquels ils placeront mieux leurs nouvelles connaissances,
- une motivation en replaçant les notions dans une perspective histoirique.[-]
Histoire - activités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre objectif n'est de faire de l'histoire pour l'histoire mais d'apporter :

- une aide à la compréhension et la maîtrise des notions enseignées,
- un support à la mémorisation pour certains, créant des paysages dans lesquels ils placeront mieux leurs nouvelles conna...

histoire des mathématiques

... Lire [+]

Sélection