En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Chauvet, Bernard 5 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Publication IREM de Montpellier

Cote : 01288

Les exercices et problèmes de ce recueil ont été élaborés ou collectés au cours de deux stages organisés l'un en 1987-1988 et l'autre en 1988-1989. Ils ont été confectionnés par les stagiaires, et ont pu faire l'objet d'une discussion collective.

terminale ; exercice de mathématiques

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Publication IREM de Montpellier

Cote : 0770

Après un an de préparation et un an d'application des nouveaux programmes de Seconde dans des classes indifférenciées, les groupes I.R.E.M. de Montpellier, travaillant dans les centres de Perpignan, Montpellier et Nîmes sur les programmes de Seconde, ont pratiquement abordé tous les thèmes à présenter aux élèves. C'est ce travail que nous présentons dans cet ouvrage.

seconde

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Publication IREM de Montpellier

Cote : 0126

CE DOCUMENT DE TRAVAIL REGROUPE LES TRENTE-DEUX FICHES REALISEES A L'I.R.E.M. DE MONTPELLIER PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 1974 -75 SUR LE THEME "LA CLASSE DE 3°"

troisième

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Publication IREM de Montpellier

Cote : 0366

CE DOCUMENT DE TRAVAIL REGROUPE LES SIX FICHES REALISEES A L'I.R.EM. DE MONTPELLIER PENDANT L'ANNEE SCOLAIRE 1977-1978 SUR LE THEME "MATHEMATIQUES EN SIXIEME ET CINQUIEME".

sixième ; cinquième

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Fractale

Cote : HYE 04
ISBN/ISSN : 2-040-18263-2

Ce manuel de Mathématiques est strictement conforme à la lettre et à l'esprit du programme de Terminales A1 et B, défini par les instructions officielles du 11 septembre 1986, et précisé par des commentaires qui soulignent l'importance qualitative et quantitative des travaux pratiques dans l'enseignement des mathématiques.

terminale

... Lire [+]

Sélection