En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Gouin, Serge 30 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : 0253
ISBN/ISSN : 2-859-54024-6

C'est un fait que la valeur absolue ne passe pas très bien ; son maniement pose encore des problèmes même à des élèves de première. Pourtant cette notion est introduite très tôt : la valeur absolue est définie dans z dès la classe de cinquième, définie et utilisée dans R en quatrième avec les graduations.

valeur absolue

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Dimathème

Cote : DIM 63
ISBN/ISSN : 2-278-04884-8

La nouvelle édition dimathème (programme 2000) reste fidèle à l'esprit de la collection : proposer un livre pour tous les élèves. On y trouve des activités, un cours et des exercices, des thèmes accessibles à chacun quel que soit son projet de Première.
Le découpage du manuel correspond aux grands parties du programme et laisse l'enseignant libre de choisir une progression adaptée à sa classe.

seconde

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Dimathème

Cote : DIM 74
ISBN/ISSN : 2-278-04829-5

En terminale STT, faire des mathématiques, c'est d'abord acquérir des techniques. La théorie n'est guère convaincante aux yeux des élèves, qui préférent apprendre à l'aide d'exemples simples. Le plus souvent, leur travail consistera à exécuter la tâche demandée, après avoir observé un ou deux exemples. Il est nécessaire de réduire le cours aux quelques énoncés indispensables, et le travail en classe consiste surtout en activités et exercices.
C'est sur ces constatations, que chacun peut faire, que s'appuie ce manuel.[-]
En terminale STT, faire des mathématiques, c'est d'abord acquérir des techniques. La théorie n'est guère convaincante aux yeux des élèves, qui préférent apprendre à l'aide d'exemples simples. Le plus souvent, leur travail consistera à exécuter la tâche demandée, après avoir observé un ou deux exemples. Il est nécessaire de réduire le cours aux quelques énoncés indispensables, et le travail en classe consiste surtout en activités et exer...

gestion ; terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Dimathème

Cote : DIM 58
ISBN/ISSN : 2-278-04680-5

terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Dimathème

Cote : DIM 39
ISBN/ISSN : 2-780-4389-7

terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Dimathème

Cote : DIM 38
ISBN/ISSN : 2-278-04283-1

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Dimathème

Cote : DIM 26
ISBN/ISSN : 2-278-04140-1

première

... Lire [+]

Sélection