En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Brochure

Quelles lectures pour quelles tâches ? : comment rendre capables les élèves d'apdapter leurs stratégies de lecture à la tâche demandée ?

Chaudron, Marie-France ; Daridor, Chantal ; Duverger, Joëlle ; Giorgiutti, Italo ; Houdebine, Jean

IREM de Rennes

1996

73 p.

2-857-28024-6

IREM 2446

lecture

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

Enoncé - stratégie de lecture - mathématiques - français

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Ville d'édition : Rennes

Langue : français

Format : 30 cm

Illustrations : Cartes ; Fig.

Collection : Publication IREM de Rennes

N° de collection : 9602

Collectivité : IREM de Rennes

Notes : Le principal objectif de ce document est de proposer des activités qui aident les élèves, en Mathématiques et en Français, à adapter leur stratégie de lecture d'un énoncé à la tâche qui leur est proposée. Par exemple, une lecture en diagonale pour rechercher une information, une lecture intégrale avec relectures nombreuses pour l'utilisation d'informations complexes, une lecture simultanée de plusieurs textes pour les mettre en relation.

Type brochure : Brochure des autres IREM


Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 IREM 2446 a
101843
[disponible] YRéserver