Décalages cognitifs dans les problèmes de proportionnalité : préalables à toute séquence didactique pour des élèves de 10-12 ans
1987
Pagination multiples
0755-3390
KOL 01
Bibliothèque de l'IREM
IREM
Mathématiques - didactique - proportionnalité - classification de problèmes - expérience d'enseignement
Zone de rangement : Thèse
Définition du document : Thèse d'université
Pays d'édition : France
Ville d'édition : Strasbourg
Langue : français
Format : 30 cm
Illustrations : Fig.
Collection : Publication IRMA
Bibliographie : Bibliogr. p. 253-258
Collectivité : Publication IRMA
Spécialité de la thèse : Mathématiques
Laboratoire de la thèse : Institut de Recherche Mathématique Avancée - Laboratoire associé au C.N.R.S. n°1
Ville de soutenance : Strasbourg
Date de soutenance : 8 juillet 1987
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | KOL 01 a 105673 | [disponible] | YRéserver |