En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Thèse

Décalages cognitifs dans les problèmes de proportionnalité : préalables à toute séquence didactique pour des élèves de 10-12 ans

Koleza-Adam, Eugénie

IRMA (Lille)

1987

Pagination multiples

0755-3390

KOL 01

didactique des mathématiques

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

Mathématiques - didactique - proportionnalité - classification de problèmes - expérience d'enseignement

Zone de rangement : Thèse

Définition du document : Thèse d'université

Pays d'édition : France

Ville d'édition : Strasbourg

Langue : français

Format : 30 cm

Illustrations : Fig.

Collection : Publication IRMA

Bibliographie : Bibliogr. p. 253-258

Collectivité : Publication IRMA

Spécialité de la thèse : Mathématiques

Laboratoire de la thèse : Institut de Recherche Mathématique Avancée - Laboratoire associé au C.N.R.S. n°1

Ville de soutenance : Strasbourg

Date de soutenance : 8 juillet 1987




Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 KOL 01 a
105673
[disponible] YRéserver