Problèmes numériques en classe de sixième : Travail sur les énoncés - Représentations des problèmes - Indices de structure
Castella, Claude ; Coppola, Jean ; Haratyk, Pierre ; Rey, Pierre ; Scotto, Jean-Robert
1999
70 p.
0297-4337
2648
Bibliothèque de l'IREM
IREM
Indices de surface et indices de structure ; familiarité situationnelle ; multiprésentation ; invention tutorielles ; itinéraires différenciés
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Aix-en-Provence/Marseille
Langue : français
Format : 30 cm
Illustrations : Ill. en noir
Collection : Publication IREM d'Aix-Marseille
N° de collection : 023
Collectivité : IREM d'Aix-Marseille
Notes : Le groupe de travail "Elèves en grande difficulté en mathématiques - ZEP, SEGPA, EREA, IMP" de l'IREM d'Aix-Marseille, présente ici plusieurs démarches pédagogiques expérimentées dans des "situations difficiles", sur le thème de la résolution de problèmes numériques à structures additives, en classe de sixième..
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 2648 a 101133 | [disponible] | YRéserver |