Apprentissage des structures logiques
Antier, Gérard ; Chevallier, Guy ; Dagman, Morched ; Escofier, Jean-Pierre
2000
82 p.
2-857-28052-1
IREM 2673
Bibliothèque de l'IREM
IREM
Logique - implication - condition nécessaire - condition suffisante - équivalence
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La logique des raisonnements mathématiques s'apprend peu à peu à travers les raisonnements exposés dans les cours, les raisonnements mis en forme dans les exercices et les corrections de devoirs. Ce document propose quelques activités spécifiques qui peuvent aider les élèves à mettre en place quelques structures logiques élémentaires.
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Rennes
Langue : français
Format : 30 cm
Illustrations : Fig.
Collection : Publication IREM de Rennes
N° de collection : 00/04
Bibliographie : Bibliogr. p. 79
Collectivité : IREM de Rennes
Notes : Niveau : Classes de Secondes, Premières et Terminales
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
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1 | IREM 2673 a 102017 | [disponible] | YRéserver |