Modules en mathématiques au collège
Bassinet, Isabelle ; Deguen, Eliane ; Flifla, Nathalie ; Gendre, Nathalie
1997
123 p.
2-857-28029-7
IREM 2490
Bibliothèque de l'IREM
IREM
Mathématiques - groupes de besoin - approfondissement - modules - remédiation - collège - hétérogénéïté - consolidation
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Rennes
Langue : français
Matériel d'accompagnement : 39 fiches
Format : 30 cm
Illustrations : Fac-simil. ; Fig.
Collection : Publication IREM de Rennes
N° de collection : 9702
Bibliographie : Bibliogr. p. 121-122
Collectivité : IREM de Rennes
Notes : Dans ce document, nous vous proposons une démarche pédagogique qui permet d'apporter une aide nécessaire aux élèves en difficulté, tout en encourageant les élèves "moyens" et en motivant "les plus forts" par des activités plus gratifiantes, afin que chacun tire le meilleur parti de ses possibilités.
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 2490 a 101851 | [disponible] | YRéserver |