En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Brochure

Influence de la formulation dans l'acquisition d'un concept mathématique

Hugenschmitt, Line ; Lefort, Annick ; Mandrille, Anne

IREM de Reims

53 p.

IREM 0193

enseignement des mathématiques

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

La présente publication est autant le résultat d'une certaine volonté que le fait du hasard. En effet, la volonté émane d'une part d'enseignants de mathématique qui s'inscrivirent à un stage de l'I.R.E.M. de REIMS. Leurs motivations étaient semblables : réfléchir sur leur métier, confronter leurs idées et cela en dehors du cadre trop étroit de leur établissement. Les commodités de leurs déplacements les réunirent -c'est là qu'intervient le hasard- autour de deux animateurs d'EPERNAY, désireux d'entreprendre une recherche sur le thème : influence de la formulatio dans l'acquisition d'un concept mathématique.

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Ville d'édition : Reims

Langue : français

Format : 30 cm

Bibliographie : Bibliogr. p. 50

Collectivité : IREM de REIMS

Type brochure : Brochure des autres IREM




Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 IREM 193 a
105433
[disponible] YRéserver