Influence de la formulation dans l'acquisition d'un concept mathématique
Hugenschmitt, Line ; Lefort, Annick ; Mandrille, Anne
53 p.
IREM 0193
enseignement des mathématiques
Bibliothèque de l'IREM
IREM
La présente publication est autant le résultat d'une certaine volonté que le fait du hasard. En effet, la volonté émane d'une part d'enseignants de mathématique qui s'inscrivirent à un stage de l'I.R.E.M. de REIMS. Leurs motivations étaient semblables : réfléchir sur leur métier, confronter leurs idées et cela en dehors du cadre trop étroit de leur établissement. Les commodités de leurs déplacements les réunirent -c'est là qu'intervient le hasard- autour de deux animateurs d'EPERNAY, désireux d'entreprendre une recherche sur le thème : influence de la formulatio dans l'acquisition d'un concept mathématique.
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Reims
Langue : français
Format : 30 cm
Bibliographie : Bibliogr. p. 50
Collectivité : IREM de REIMS
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 193 a 105433 | [disponible] | YRéserver |