En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Thèse

Interprétations d'énoncés implicatifs et traitements logiques : contributions à la faisabilité d'un enseignement de la logique au lycée

Radford, Luis

IRMA (Lille)

1985

202 p.

0755-3390

RAD 01

didactique des mathématiques ; logique

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

Mathématiques - didactique - logique - traitements d'énoncés implicatifs - négation

Zone de rangement : Thèse

Définition du document : Thèse de 3ème cycle

Pays d'édition : France

Ville d'édition : Strasbourg

Langue : français

Format : 30 cm

Illustrations : Fig.

Collection : Publication IRMA

Bibliographie : Bibliogr. p. 201-202

Collectivité : Publication IRMA

Spécialité de la thèse : Mathématiques

Laboratoire de la thèse : Institut de recherche avancée de Strasbourg - Laboratoire associé au C.N.R.S. n°1

Ville de soutenance : Strasbourg

Date de soutenance : 28 juin 1985




Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 RAD 01 a
105672
[disponible] YRéserver
2 RAD 01 b
105671
[disponible] YRéserver