Narrations de recherche
Cette brochure s'adresse aux professeurs qui désirent mettre en oeuvre, dans leurs classes, de nouvelles pratiques à propos de la résolution de problèmes.
Nous ne développons aucune argumentation sur la nécessité de résoudre des problèmes dans l'enseignement des mathématiques, de nombreux ouvrages y sont consacrés. Mais nous pensons intéresser les professeurs qui souhaitent voir une connaissance plus approfondie de leurs élèves.
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Montpellier
Langue : français
Format : 30 cm
Illustrations : Fig.
Collection : Publication IREM de Montpellier
Bibliographie : Bibliogr. p. 57-58
Collectivité : IREM de Montpellier
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 2079 a 106139 | [emprunté jusqu'au 12/12/2024] | YRéserver | |
2 | IREM 2079 s 105055 | [disponible] | YRéserver | |
3 | IREM 2079 c 106209 | [disponible] | YRéserver | |
4 | IREM 2079 f 106210 | [disponible] | YRéserver | |
5 | IREM 2079 b 106211 | [disponible] | YRéserver |