En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Congrès

Actes de la journée de Nice du 18 mai 1991 : l'enseignement de l'analyse au lycée : pourquoi et comment ?

Schneider, Maggy ; Legrand, Marc ; Deledicq, André

IREM de Nice

1992

109 p.

INTER IREM 2120

analyse ; lycée ; enseignement des mathématiques

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

Didactique - enseignement - analyse - lycée - calcul mental - obstacle - aire - volume - indivisible
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Obstacles dans l'enseignement du calcul intégral en lycée. Le débat scientifique en cours d'analyse. L'histoire des fonctions de référence en 1°S. Apports de l'analyse non standard en lycée et en DEUG;

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Pays d'édition : France

Ville d'édition : Nice

Langue : français

Format : 30 cm

Illustrations : Fig.

Collection : Publication IREM de Nice

Nom du congrès : L'enseignement de l'analyse au lycée

Lieu du congrès : Nice

Pays du congrès : France

Date du congrès : 18 mai 1991

Collectivité : IREM de Nice.


Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 INTER IREM 2120 a
106112
[disponible] YRéserver
2 INTER IREM 2120 b
106113
[disponible] YRéserver