Actes de la journée de Nice du 18 mai 1991 : l'enseignement de l'analyse au lycée : pourquoi et comment ?
Schneider, Maggy ; Legrand, Marc ; Deledicq, André
1992
109 p.
INTER IREM 2120
analyse ; lycée ; enseignement des mathématiques
Bibliothèque de l'IREM
IREM
Didactique - enseignement - analyse - lycée - calcul mental - obstacle - aire - volume - indivisible
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Obstacles dans l'enseignement du calcul intégral en lycée. Le débat scientifique en cours d'analyse. L'histoire des fonctions de référence en 1°S. Apports de l'analyse non standard en lycée et en DEUG;
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Pays d'édition : France
Ville d'édition : Nice
Langue : français
Format : 30 cm
Illustrations : Fig.
Collection : Publication IREM de Nice
Nom du congrès : L'enseignement de l'analyse au lycée
Lieu du congrès : Nice
Pays du congrès : France
Date du congrès : 18 mai 1991
Collectivité : IREM de Nice.