Evaluation multidimenionnelle de l'activité de lecture
Duval, Raymond ; Gacatsis, Athanassios ; Pluvinage, François
1984
52 p.
0859
Bibliothèque de l'IREM
IREM
Pour exploiter le texte de closure; nous préconisons de distinguer quatre scores, à disposer selon un matrice 2 x 2. On croise ainsi deux niveaux de prise de compte de la signification. Une enquête adressée à des élèves de 11 à 14 ans, portant sur un texte français et deux textes de mathématiques, nous permet d'avancer que l'évaluation ainsi proposée est pertinente par rapport à différents aspects de l'activité de lecture.
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Strabourg
Langue : français
Format : 30 cm
Collectivité : IREM de Strasbourg
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 859 a 105655 | [disponible] | YRéserver |