Cote : 0539
Après accord entre les stagiaires et l'animateur, il a été décidé de s'intéresser aux problèmes des PEG dans leur enseignement et éventuellement de faire quelques cours théoriques quand cela est nécessaire au cours du stage : ainsi, des séances ont été consacrées :
* à la présentation du "cheminement" mathématique dans l'étude de la suite (géométrie vectorielle, géométrie affine, isométries)
* à la théorie des graphes et la méthode PERT (peu connue et pourtant motivante et efficace)
* aux probabilités en liaison avec les statistiques.
[-]
Après accord entre les stagiaires et l'animateur, il a été décidé de s'intéresser aux problèmes des PEG dans leur enseignement et éventuellement de faire quelques cours théoriques quand cela est nécessaire au cours du stage : ainsi, des séances ont été consacrées :
* à la présentation du "cheminement" mathématique dans l'étude de la suite (géométrie vectorielle, géométrie affine, isométries)
* à la ...
lycée professionnel
... Lire [+]