En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Brochure

Des solutions pour gérer la classe de seconde (suite)

Dreyer, Jean ; Haegel, Susy ; Richeton, Jean-Pierre

IREM de Strasbourg

110 p.

2350

seconde

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

Activité - narration de recherche - logiciels - organiser - exploiter - transformer - observer - démontrer
_________________________________________________________________________________________
Nous avons voulu rendre service au professeur de seconde, expérimenté ou débutant, qui souhaite disposer de séquences d'apprentissage, testées depuis quelques années déjà dans nos classes, en prévoyant la place de l'enseignement modulaire pour une meilleure articulation classe entière ("cours")/modules/travaux dirigés.
Cette deuxième brochure vient compléter celle parue en 1993/94 de façon à couvrir le plus largement possible le programme en seconde.

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Ville d'édition : Strasbourg

Langue : français

Format : 30 cm

Illustrations : Fig. ; Ill. en noir

Collection : Publication IREM de Strasbourg

Collectivité : IREM de Strasbourg

Notes : Cette brochure fait suite à celle parue sous le même titre en 1993/94. Son but est de compléter cette dernière de façon à couvrir le plus largement possible le programme de seconde.

Type brochure : Brochure des autres IREM


Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 IREM 2350 a
102372
[disponible] YRéserver