Des solutions pour gérer la classe de seconde (suite)
Activité - narration de recherche - logiciels - organiser - exploiter - transformer - observer - démontrer
_________________________________________________________________________________________
Nous avons voulu rendre service au professeur de seconde, expérimenté ou débutant, qui souhaite disposer de séquences d'apprentissage, testées depuis quelques années déjà dans nos classes, en prévoyant la place de l'enseignement modulaire pour une meilleure articulation classe entière ("cours")/modules/travaux dirigés.
Cette deuxième brochure vient compléter celle parue en 1993/94 de façon à couvrir le plus largement possible le programme en seconde.
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Strasbourg
Langue : français
Format : 30 cm
Illustrations : Fig. ; Ill. en noir
Collection : Publication IREM de Strasbourg
Collectivité : IREM de Strasbourg
Notes : Cette brochure fait suite à celle parue sous le même titre en 1993/94. Son but est de compléter cette dernière de façon à couvrir le plus largement possible le programme de seconde.
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 2350 a 102372 | [disponible] | YRéserver |