En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Parzysz, Bernard 8 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : A VENDRE
ISBN/ISSN : 2-854-06168-3

Après un tour d'horizon des programmes de quelques pays européens et une analyse des représentations que les élèves se font du hasard, les auteurs proposent quelques pistes pour un renouvellement de l'enseignement de l'aléatoire au collège et au lycée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aléatoire - allemagne - apprentissage en spirale - approche d'un concret - basque - belgique - collège - conception[-]
Après un tour d'horizon des programmes de quelques pays européens et une analyse des représentations que les élèves se font du hasard, les auteurs proposent quelques pistes pour un renouvellement de l'enseignement de l'aléatoire au collège et au lycée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aléatoire - allemagne - apprentissage en spirale - ...

probabilité ; collège ; lycée

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Publication IREM de Paris VII

Cote : IREM 928
ISBN/ISSN : 2-866-12029-9

Cette brochure rassemble, pour l'essentiel, les propos tenus par ses deux auteurs au cours de divers stages, organisés par l'IREM Paris VII, qu'ils ont animés conjointement. Elle prend en compte les réflexions ou questions émises par les différent (e)s stagiaires ; qu'ils (elles) en soient ici remercié (e).

statistique

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Cote : PRT 06
ISBN/ISSN : 2-7124-0912-4

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Savoir & savoir faire

Cote : SPE 02
ISBN/ISSN : 2-712-40912-4

Sans SAVOIR-FAIRE, il n'y a pas de SAVOIR... Faire des mathématiques, ce n'est pas seulement enregistrer des connaissances, mais c'est aussi savoir s'en servir.

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Savoir & savoir faire

Cote : SPE 01
ISBN/ISSN : 2-712-40913-2

Sans SAVOIR-FAIRE, il n'y a pas de SAVOIR... Faire des mathématiques, ce n'est pas seulement enregistrer des connaissances, mais c'est aussi savoir s'en servir.

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection