Cote : IREM 0247
Ce fascicule fait suite au fascicule n°1 / 1973-1974.
Nos buts et notre méthode de travail sont restés les mêmes. Toutefois nous avons pu expérimenter certains points avec nos élèves notamment : rappels mathématiques à l'entrée en classe de seconde, harmonisation du langage mathématiques à l'entrée en classe de seconde, harmonisation du langage au sujet des vecteurs, comment remplacer les points qui ne sont plus traités en mathématiques (triangles semblables...). Un compte-rendu sera donné dans le 3ème fascicule.
[-]
Ce fascicule fait suite au fascicule n°1 / 1973-1974.
Nos buts et notre méthode de travail sont restés les mêmes. Toutefois nous avons pu expérimenter certains points avec nos élèves notamment : rappels mathématiques à l'entrée en classe de seconde, harmonisation du langage mathématiques à l'entrée en classe de seconde, harmonisation du langage au sujet des vecteurs, comment remplacer les points qui ne sont plus traités en ma...
pédagogie ; physique ; second degré
... Lire [+]