En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Brochure

Propositions pour l'analyse d'un contenu à enseigner en vue de sa programmation et applications à l'enseignement des mathématiques assisté par ordinateur.

Quéré, Maryse

CRIN

1976

57 p.

2-854-06020-2

IREM 2871

enseignement (général) ; ordinateur

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

Analyse : comportementale - par la méthodes des graphes - sémantique.

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Ville d'édition : Vandoeuvre-lès-Nancy

Langue : français

Format : 30 cm

Illustrations : Fig.

Bibliographie : Bibliogr p.52

Collectivité : Université de Nancy I - Université de Nancy 2 - Institut national polytechnique de Lorraine

Type brochure : Brochure IREM Nancy




Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 IREM 2871 a
100062
[disponible] YRéserver