En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Brochure

Support du cours d'initiation à la programmation

Haegel, S. ; Chantriaux ; Wolf, M.

IREM de Strasbourg

1991

94 p.

1362

programmation

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

On trouvera dans cette brochure plusieurs articles concernant l'histoire de mathématiques et faits ( à l'exception du dernier sur la quadrature de l'hyperbole) par des professeurs de lycée et collège. Ils ont été réalisés pour partie dans le cadre d'un stage PAF, pour partie par un groupe de Recherche-Formation de la MAFPEN, mais dans les deux cas sur le thème : l'histoire des mathématiques comme outil pédagogique. Ils peuvent donc intéresser les professeurs enseignant les mathématiques et qui voudraient illustrer leurs cours par quelques aspects historiques. Les articles regroupés ici concernent essentiellement des questions numériques, dont une part importante pour l'histoire des logarithmes.

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Ville d'édition : Strabourg

Langue : français

Format : 30 cm

Bibliographie : Notes bibliographiques

Collectivité : IREM de Strasbourg

Notes : ERRATA

Type brochure : Brochure des autres IREM


Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 IREM 1362 a
105602
[disponible] YRéserver