Analyse du discours des enseignants : a) apports de 2 ouvrages récents de linguistique : b) méthode de Bronckart et références bibliographiques complémentaires
1991
Pagination multiples
IREM 1379
Bibliothèque de l'IREM
IREM
A travers la lecture de deux oeuvres linguistiques importantes de ces dix dernières années, il s'agit de cerner ce qu'elles peuvent apporter à la didactique et en particulier à l'analyse de discours des enseignants. Ceci s'inscrit dans une étude plus générale du discours métamathématique tenu par les enseignants en classe de mathématiques.
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Paris
Langue : français
Format : 30 cm
Collection : Cahier de DIDIREM
N° de collection : 010
Bibliographie : Bibliogr. p. 25
Collectivité : IREM de Paris VII
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 1379 a 106000 | [disponible] | YRéserver |