En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Brochure

Analyse du discours des enseignants : a) apports de 2 ouvrages récents de linguistique : b) méthode de Bronckart et références bibliographiques complémentaires

Chiocca, C. M.

IREM de Paris VII

1991

Pagination multiples

IREM 1379

linguistique

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

A travers la lecture de deux oeuvres linguistiques importantes de ces dix dernières années, il s'agit de cerner ce qu'elles peuvent apporter à la didactique et en particulier à l'analyse de discours des enseignants. Ceci s'inscrit dans une étude plus générale du discours métamathématique tenu par les enseignants en classe de mathématiques.

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Ville d'édition : Paris

Langue : français

Format : 30 cm

Collection : Cahier de DIDIREM

N° de collection : 010

Bibliographie : Bibliogr. p. 25

Collectivité : IREM de Paris VII

Type brochure : Brochure des autres IREM


Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 IREM 1379 a
106000
[disponible] YRéserver