En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Brochure

Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques

Barbin, Evelyne (Postf.)

IGR Lyon

334 p.

2-906-94309-6

INTER IREM 2893

enseignement des mathématiques ; histoire des mathématiques

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Ville d'édition : Lyon

Langue : français

Format : 21 cm

Illustrations : Fig. ; Ill. en noir

Collection : Bulletin inter-irem épistémologie

Bibliographie : Notes bibliographiques

Collectivité : Commission Inter-IREM

Notes : Il convient de mettre en valeur le contenu culturel des mathématiques ; en particulier l'introduction d'une perspective historique peut permettre aux élèves de mieux saisir le sens et la protée des notions et des problèmes étudiés, et de mieux comprendre les ressorts du développement scientifique."
Programmes de mathématiques des lycées classiques, 1986.

Type brochure : Brochure des autres IREM


Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 INTER IREM 2893 a
101563
[disponible] YRéserver
2 INTER IREM 2893 b
105058
[disponible] YRéserver