Enseigner les mathématiques : fascicule 1 : didactique pédagogie histoire mathématiques
Chausseau, M. H. ; Guignard, J. P. ; Jollivet, M. C. ; Bach, M. J. ; Gay, J. ; Guichard, J. P.
1996
138 p.
2-859- 54052-0
2454
didactique des mathématiques ; pédagogie ; histoire des mathématiques
Bibliothèque de l'IREM
IREM
Didactique - pédagogie - histoire des maths - évaluation - énoncés - variable didactique - dialectique outil objet. - jeux de cadres - fonctions - calcul différentiel
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Poitiers
Langue : français
Format : 30 cm
Illustrations : Fig.
Collection : Publication IREM de Poitiers
Bibliographie : Notes bibliographiques
Collectivité : IREM de Poitiers MAFPEN Direction des Collèges et des Lycées
Notes : Les fascicules de cette collection visent à mettre entre les mains des enseignants en formation initiale, en formation continue, ou sur le terrain, des documents qui alimentent leur réflexion pour la préparation ou pour la pratique de leur métier. Dans chaque fascicule nous avons choisi de mettre l'accent sur 4 axes : didactiques, pédagogie, historique, mathématique.
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 2454 a 101610 | [disponible] | YRéserver |