En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Brochure

Situations de classe pour l'enseignement du calcul

Lycée, sciences physiques, équations différentielles, simulation, tableur

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Ville d'édition : Angers

Langue : français

Format : 30 cm

Illustrations : Fig. ; Ill. en noir

Bibliographie : Bibliogr. p. 110

Collectivité : IREM des Pays de la Loire groupe d'Angers avec le concours de la mafpen de Nantes

Notes : Ce fascicule propose une réflexion sur les places respectives des automatismes et du sens dans l'élaboration du calcul littéral, ainsi qu'une analyse des difficultés qui lui sont inhérentes.
Sont abordées les questions sur le rôle du language, les traces écrites à conserver lors de l'apprentissage et la place de la mémorisation. Sont proposés de nombreux exercices directement exploitables dans les classes, de la sixième à la seconde.

Type brochure : Brochure des autres IREM


Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 IREM 2545 a
100612
[disponible] YRéserver
2 IREM 2545 b
105185
[disponible] YRéserver