Les copies en questions : une pratique de correction de copies intégrant l'entretien d'explicitation
Crozier, Joëlle ; Jaffard, Monique ; Puis, Christine ; Vuarlot, Dominique
2001
70 p.
2-906-94348-X
2721
enseignement des mathématiques
Bibliothèque de l'IREM
IREM
Correction - copies - entretien d'explication - questionnement - évaluation formatrice - erreur - apprentissage - allemand - français - mathématiques
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Lyon
Format : 30 cm
Illustrations : Fig.
Bibliographie : Bibliogr. p. 68-69
Collectivité : IREM de Lyon
Notes : Corriger des copies est une tâche souvent considérée comme répétitive voire fastidieuse. C'est pourtant un moment où s'établit une relation individuelle entre l'élève, producteur de la copie, et le professeur évaluateur mais également guide de l'èlève dans sa démarche d'apprentissage et garant de la qualité de celle-ci.
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 2721 a 101772 | [disponible] | YRéserver |