En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Sélection
Brochure

Etudes en didactique des mathématiques : utilisation d'une théorie des situations en vue de l'identification des phénomènes didactiques au cours d'une activité d'apprentissage scolaire : construction d'un code de désignation d'objets à l'école maternelle.

Peres, Jacques

IREM de Bordeaux

120 p.

0881 IREM

didactique des mathématiques

Bibliothèque de l'IREM

0

IREM

C'est l'organisation de l'école Jules Michelet pour l'Observation rattachée à l'I.R.E.M. de BORDEAUX qui a rendu possible cette recherche.

Zone de rangement : Documents pédagogiques

Ville d'édition : Bordeaux

Langue : français

Format : 30 cm

Illustrations : Fig.

Bibliographie : Bibliogr. 272-279

Collectivité : IREM de Bordeaux

Type brochure : Brochure des autres IREM




Emprunt/Réservation

Y Réserver

Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote / Code barre Localisation Commentaire
1 IREM 881 a
105286
[disponible] YRéserver