En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents Collection Racine 6 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
P Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Collection Racine

Cote : BOZ 10
ISBN/ISSN : 2- 7117-1212-5

seconde

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Collection Racine

Cote : BOZ 14
ISBN/ISSN : 2-711-71353-9

La classe de Terminale D devient, dans nos lycées, celle qui offre la plus grande gamme de débourchés. Il nous a semblé qu'elle méritait un manuel spécialement conçu pour elle. Une structure forte, visible d'un seul coup d'oeil (sur les pages-titres) permet à chaque élève d'organiser son travail, sans restreindre la liberté du professeur. Par exemple, et au risque d'être un peu plus longs, nous avons traité des suites et des fonctions sans utiliser pour les unes les résultats des autres : le rapprochement choisi par le professeur révélera alors son pouvoir de simplification.
Avec le même souci de faciliter un travail méthodique, nous avons classé par thèmes les très nombreux (plus de 900) exercices proposés : un petit nombre d'entre eux, plus difficiles sont signalés par un astérisque.
On a déjà compris notre propos : un manuel plus aisé à chacun un travail méthodique.
C'est dire avec quelle gratitude nous accueillerons les observations de nos collègues.

Avec le même souci de facilier un travail méthodique, nous avons classé par thèmes les très nombreux (plus de 900) exercices proposés : un petit nombre d'entre eux, plus difficiles sont signalés par un astérisque.
On a déjà compris notre propos : un manuel n'est jamais destiné à se substituer au professeur.
Nous [-]
La classe de Terminale D devient, dans nos lycées, celle qui offre la plus grande gamme de débourchés. Il nous a semblé qu'elle méritait un manuel spécialement conçu pour elle. Une structure forte, visible d'un seul coup d'oeil (sur les pages-titres) permet à chaque élève d'organiser son travail, sans restreindre la liberté du professeur. Par exemple, et au risque d'être un peu plus longs, nous avons traité des suites et des fonctions sans ...

terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Collection Racine

Cote : BOZ 13
ISBN/ISSN : 2-711-71354-7

terminale

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Collection Racine

Cote : BOZ 12
ISBN/ISSN : 2-7117-1348-2

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Collection Racine

Cote : BOZ 11
ISBN/ISSN : 2-7117-1346-6

première

... Lire [+]

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Collection Racine

Cote : BAR 02
ISBN/ISSN : 2-711-71212-5

Avec la réforme de 1981, l'importance de la classe de Seconde se trouve accrue. Les objectifs affichés sont clairs :
- rééquilibrer la formation scientifique;
- permettre aux lycéens de n'arrêter les choix engageant leur avenir qu'au moment où cela devient nécessaire.

seconde

... Lire [+]

Sélection