Mathématique histoire géographie au collège : quelques thèmes communs : fascicule 3
Baille, Jacques ; Barrot, Jean ; Billiot, Jean-Paul ; Desfours, Bernard
1988
39 p.
1146
Bibliothèque de l'IREM
IREM
Constater un phénomène, le décrire avec précision et en proposer une explication, en utilisant pour cela documents (textes, graphiques, images, données chiffrées,....), connaissances personnelles, outils et techniques issus de disciplines variées. Cette capacité n'est-elle pas un objectif majeur de toute formation ?
Zone de rangement : Documents pédagogiques
Ville d'édition : Montpellier
Langue : français
Format : 30 cm
Illustrations : Cartes
Collection : Publication IREM de Montpellier
Collectivité : IREM de Montpellier
Notes : Document à l'intention des professeurs enseignant dans les collèges
Type brochure : Brochure des autres IREM
N° | Cote / Code barre | Localisation | Commentaire | |
---|---|---|---|---|
1 | IREM 1146 a 106146 | [disponible] | YRéserver |